CCN Élargit sa Présence au Canada avec l’Acquisition des Installations d’Abraflex

CCN, un leader dans la gestion des déchets pour l’industrie nucléaire, est fier d’annoncer l’acquisition des installations d’Abraflex situées à Paisley, dans le comté de Bruce, en Ontario. Cette acquisition stratégique renforce l’engagement de CCN à accroître sa présence au Canada et à élargir son offre de services pour mieux soutenir le secteur nucléaire.

« Cette acquisition marque une étape importante dans la croissance de CCN, alors que nous consolidons nos capacités et étendons notre empreinte au Canada », a déclaré Stéphane Leduc, chef de la direction de CCN. « Avec les investissements croissants dans l’industrie nucléaire au cours des prochaines décennies, CCN s’engage à fournir des solutions innovantes, efficaces et économiques pour aider nos clients à gérer les déchets nucléaires tout en minimisant leur impact environnemental. »

CCN se spécialise dans la conception, la fabrication, l’installation et l’exploitation de solutions complètes de gestion des déchets pour l’industrie nucléaire. L’acquisition d’Abraflex élargit notre gamme de services en ajoutant une expertise dans les environnements radiologiques, notamment la fabrication d’enceintes de confinement sur mesure, de combinaisons ventilées de protection individuelle et surtout, des solutions novatrices de décontamination.

En intégrant Abraflex à ses opérations, CCN renforce sa position en tant qu’entreprise canadienne phare de l’industrie nucléaire. Cette acquisition s’inscrit dans la mission de CCN de développer des solutions de pointe visant à réduire l’empreinte des déchets nucléaires et les coûts de stockage pour ses clients.

Avec cette expansion en Ontario, CCN continue de démontrer son engagement pour le développement de solutions conçues et fabriquées au Canada pour l’industrie nucléaire, tout en garantissant des normes élevées en matière de sécurité, d’efficacité et de durabilité.

Ligne de produits

Lessive

Habits

Tentes

Décontamination

Entreposage